Apokalypse…

Le Royaume du chaos et du sombre

où se côtoient des castes,

se confrontant les unes aux autres.

Chaque personnage de l’univers Apokalypse marqué par un tattoo,

reflet de son âme.

Désordre, Anarchie, Noirceur

animent cet univers où les règles n’existent plus.

 

Les Anges de la nuit
Le Royaume des Anges de la nuit
Du sublime au milieu du chaos
Du beau dans la destruction
Du Dark
De la noirceur
Le tatoo, reflet de leurs ames
une seconde peau dont la couleur…
la forme des courbes…
leur parcours sont le reflet de leur identité
Femmes de caractère Froid et au sang chaud
Telles des mantes religieuses ou
reines araignées tuant le mâle après copulation
Indomptables
Insaisissables
mystiques
Êtres à la nature inclassable

apokalypse0081

Les Danseuses Macabres

vêtues beaux voiles…

Le mouvement leur corps est leur seul langage…

Sensuelles…

Envoûtantes…

en harmonie avec les vents…

la grâce au milieu du Chaos…

Némésis

Les Némésis sont des agents de la mort. Experts dans l’art de l’assassinat. Cette caste compte parmi ses traditions, l envoi de tout enfant atteignant sa 12eme année, dans une forêt morte où vivent les sombres loups. Animaux se déplaçant en meute, dont la taille est le double des loups de nos temps. Les Némésis adolescents, ont pour mission de revenir chacun avec la tête de l une de ces bêtes adultes. Durant leur chasse, ils mettent ainsi en pratique ce qui leur a toujours été enseigné : pister, surveiller, se cacher, ruser …et tuer… Un adolescent ne peut revenir au près des siens sans la tête de sa proie. Les Némésis sont caractérisés par leurs masques, sauf pour leur chef, une femme redoutable crainte et connu de tous, ainsi que son être aimé.

Númphê

Caractérisées par leur jeunesse et leur beauté. Etres désirés par tous, convoitées par les puissants. Vierges, dociles, insouciantes, elles peuplent les déserts, les forets mortes, les rivières ternes…. On leur prête des pouvoirs mystiques telle une capacité à prédire l’avenir. Des oracles. Entre esclaves et femmes libres, leur statut est ambigu. Elles sont parfois la cause des guerres entre les 4 rois de l’Apokalypse. Elles vivent aussi dans les harems des dirigeants, superstitieux qui s’interdisent de les toucher…jusqu’à ce qu’elles atteignent un certain âge… Une fois devenue femmes…elles se caractérisent par leur hypersexualité.

Chrysalis

Telles des êtres qui muent, se libérant de cette peau blanche sous forme de lambeau. Découvrant la vie, ce sont des êtres purs, timides, n ayant pas de réelle connaissance du monde qui les entoure. Sorties de leur cocon… À la découverte du monde… Un monde chaotique. Elles découvrent… Elles s’extirpent…elles s’interrogent… Curieuses… Elles veulent sentir…toucher… Candides, elles ne connaissent pas la peur, le désir ou la colère… Du moins pas encore… Pas avant avoir embrassé le sol de ce monde sans règle … À l aube de la 2ème phase de leur vie… Quand elles deviendront des êtres sublimes, dont la présence illumine…

 Les Prêtresses de l’Apokalypse…
2 Femmes d’influence dans un monde chaotique…endossant le role de guides spirituelles de toutes ces ames perdues. Sensuelles, sans compassion, méprisant les faibles. L’une, adepte des sciences occultes, et l’autre, adepte du culte des esprits de la nature…

Valkyries

Ces vierges guerrières… Hautaines…beauté glaciale de ces êtres qui décident de retirer la vie ou de la laisser aux soldats méritant sur les champs de bataille…. Fraise et moi sommes fans absolus de Marine (Mermaid’s Poison) qui dégage cette aura et ce charisme de ces êtres qui s attribuent le rôle de juges… Belles, sensuelles et inaccessibles… Dont on peut imaginer parfois leur égarement charnel pour ces même soldats qui ne les laissent pas insensibles…

Dairakudakan »

Les Dairakudakan est la caste des méprisés…Celle mise en marge par les autres. ils sont caractérisés par leur peau de couleur or, noir, blanche et d’un tattoo. Dotés d’une intelligence limitée, dénudés et guidés principalement par leurs plus basiques instincts. Vivants en « meute », ce sont des êtres telles des statues vivantes à l’aspect métalique, flirtant avec la vulgarité.

Laisser un commentaire