EMAJINARIUM : Un nouveau voyage

Seulement trois mois que je fais partie de l’aventure, je n’en reviens toujours pas… Il n’a suffit que d’une répétition pour m’apercevoir des personnes au cœur surdimensionné que j’avais à côté de moi.

Pas de chorégraphe pour gérer autant de personnalités si différentes, c’est possible?

Des danseurs qui travaillent depuis deux ans sur le projet, vraiment?

Et moi qui arrive au beau milieu de l’Emajinarium, quand la création est pratiquement terminée. Bon, et bien regarde les, regarde à quel point ils s’écoutent, regarde comme leurs yeux brillent, et regarde comme ton avis est déjà important pour eux.

Regarde, et inspire toi d’eux et des liens qui unissent leurs univers pourtant tellement distincts.

Le jour de cette première rencontre, je revenais d’un long voyage à l’étranger qui m’avais donné envie de tout quitter. Mais je me suis laissée embarquer, le cœur léger, dans un nouveau voyage rempli de couleurs, d’émotions, de rires et de rencontres plus belles les unes que les autres.

Alors non, il n’est pas encore temps pour moi de partir à l’autre bout du monde. C’est sans concertation et avec une bienveillance qui donne des frissons, que tous les danseurs m’ont aidé à rattraper les tableaux. Et surtout à me sentir intégrée dans cette famille qui ne fait qu’ouvrir ses bras aux petits nouveaux qui pointent le bout de leur nez.

Lors de ma rencontre avec Fabrice, le voyage est allé encore plus loin qu’imaginable. Comme une impression de le connaitre depuis bien plus longtemps. C’est donc à travers ce phénomène mystérieux et à l’âme si belle qu’a vu le jour ce pays de rêves. Je n’ai qu’une chose à dire finalement, merci de nous faire vivre cette aventure où l’authenticité nous rend si vivants.

Lola

blog0168 blog0169 blog0170 blog0171 blog0172 blog0173

blog0175 blog0176

Laisser un commentaire